Maison dans Vale Da Telha Aljezur

Ref: RSV100-796 650 000 €
  • 5
  • 4
  • 250 m2
  • 1800 m2
Impression

GRANDE VILLA DE 5 CHAMBRES AVEC PISCINE ET COURT DE TENNIS

Une des maisons plus importantes dans ce domaine, cette villa traditionnelle de luxe est située dans l’un des plus calmes culs-de-sac ici à Vale da Telha. Villa construite sur un terrain extrêmement spacieux cette belle, 5 chambres, vient avec tennis, Cour, grande piscine, jardin, garage et grande cave à vin.

Avec un design architectural traditionnel qu'intègre cette propriété, bon salon taille et secteurs fonctionnels, cette propriété a beaucoup de caractère et ferait une maison parfaite pour une famille nombreuse, ou idéalement une boutique hôtel ou maison d’hôtes.

Entrer dans la propriété par la grande porte, que vous arriverez dans la salle à manger circulaire, qui est une caractéristique architecturale belle. Il y a un escalier qui suit la courbure des murs et vous emmène à la chambre des maîtres et salle de bain, au premier étage et à l’immense cave à vin, bouteille capacité de 3000 +.
Dans cet espace le reste de la maison est aménagé au rez de chaussée, avec quatre chambres et trois salles de bains, une grande cuisine entièrement équipée pays avec terrasses couvertes entraînant dehors le jardin arrière et la piscine. Il y a un confortable salon familial et une buanderie également à ce niveau.
Le garage dispose d’un accès intérieur et il y a beaucoup de rangement dans le jardin pour les outils de bois et jardins. Il y a un grand barbecue zone et toit terrasse avec vue sur le parc national vers l’océan Atlantique au-delà.

Les jardins sont matures, avec grandes surfaces gazonnées et des plantes locales et des arbres, la piscine est probablement un des plus grands autour avec plongeoir et le court de tennis se trouve en haut du jardin. La propriété est entièrement clos, avec portail d’entrée et porte piétonne donnant sécurité et accès.

Une propriété idéale si vous recherchez une grande maison ou une entreprise, ayant déjà la clientèle location réussie.
Réduit de € 795 000 à 650 000 €!!!

Détails en vedette

  • Chauffage
  • Armoires encastrées
  • Cheminée
  • Cuisine équipée
  • Piscine
  • Jardin
  • Cour de Tennis
  • BBQ
  • Système d'irrigation
  • Porte de sécurité
  • Voir: Vue sur la piscine, Vue de l'urbanisation
  • Certification énergétique: E
  • L'eau du robinet, Vue jardin
  • Entièrement clôturée
  • Cave
  • Stockage, Vue sur mer, Vue sur la campagne
  • Bon rendement locatif
  • Double vitrage
  • Portail électrique
  • forage
  • fosse septique
  • Blanchisserie
  • Année de construction: 1988
  • Garage

Situation de la propriété Voir propriété sur google maps

(0)
EN PT FR DE NL SV CN
+ 351 282 768 703
info@chestertons-portugal.com

Villa in Vale Da Telha Aljezur

Ref: RSV100-796 650,000 €
  • 5
  • 4
  • 250.00 m2
  • 1800.00 m2
Print

LARGE 5 BEDROOM VILLA WITH POOL AND TENNIS COURT

One of the largest houses in this area, this luxury traditional villa is located in one of the quietest cul-de-sacs here in Vale da Telha. Built on an extremely spacious plot this beautiful, 5 bedroom, villa comes with tennis, court, large pool, mature gardens, garage and huge wine cellar.

With a traditional architectural design this property incorporates, good sized living areas and functional areas this property has lots of character and would make a perfect home for a large family, or ideally a boutique hotel or guest house.

Entering the property through the main door you will come into the circular dining area, which is a lovely architectural feature. There is a staircase that follows the curvature of the walls and takes you up to the master bedroom and en-Suite, on the first floor and down to the huge wine cellar, 3000+ bottle capacity.
From this area the rest of the house is laid out on the ground floor, with a further four bedrooms and three bathrooms, a large fully fitted country kitchen with covered terraces leading out on to the rear gardens and pool area. There is a comfortable family lounge and a utility room also on this level.
The garage has an interior access and there are plenty of storage areas around the garden for wood and garden tools. There is a large barbecue area and roof terrace with views over the national park towards the Atlantic Ocean beyond.

The gardens are mature, with large grassed areas and local plants and trees, The pool is probably one of the largest around with diving board and the tennis court sits at the top of the garden. The property is fully walled, with driveway gate and pedestrian gate giving security and access.

An ideal property if you are looking for a large home or business, already having successful rental clientele.

Reduced from 795000 to 650000!

Featured Details

  • Heating
  • Fitted wardrobes
  • Fireplace
  • Equipped kitchen
  • Internet Ready
  • Pool
  • Garden
  • Tennis Court
  • BBQ
  • Terrace/Balcony
  • Irrigation System
  • Security door
  • Views: Pool view, Urbanization view
  • Energetic certification: E
  • Mains water, Garden view
  • Fully fenced
  • Wine cellar
  • Utility room, Sea views, Countryside views
  • Good rental income
  • Double glazing
  • Electric gates
  • Borehole
  • Septic tank
  • Laundry
  • Built year: 1988
  • Garage
  • Storage
  • Equipped Kitchen
(0)
EN PT FR DE NL SV CN
+ 351 282 768 703
info@chestertons-portugal.com