Maison dans Varandas do Lago Loulé

Ref: OAV786 2 250 000 €
  • 4
  • 4
  • 510 m2
  • 0 m2
Impression

Belle villa de quatre chambres d’architecture traditionnelle

Belle villa de quatre chambres d’architecture traditionnelle, située dans un beau développement près des complexes de golf de luxe de Quinta do Lago et Vale do Lobo, à seulement cinq minutes de la plage, des meilleurs terrains de golf, des boutiques et des restaurants du Triangle d’Or.

Décorée dans un style traditionnel rustique et avec des chambres et des espaces de vie très spacieux, cette maison est confortable et pratique pour ceux qui recherchent une résidence permanente. Certaines des caractéristiques incluses dans la propriété sont la climatisation, le système d’alarme, le système de son central et l’aspirateur central.

À l’extérieur, cette charmante maison dispose d’une belle piscine et d’un coin salon, d’un jardin joliment aménagé et même d’un espace barbecue, parfait pour profiter du beau temps estival de l’Algarve. L’exposition solaire de la propriété est plein sud et surplombe la forêt naturelle de pins entourant le développement.

Détails en vedette

  • Certification énergétique: B-
(0)
EN PT FR DE NL SV CN
+ 351 282 768 703
info@chestertons-portugal.com

Villa in Varandas do Lago Loulé

Ref: OAV786 2,250,000 €
  • 4
  • 4
  • 510.00 m2
Print

Lovely four bedroom villa of traditional architecture

Lovely four bedroom villa of traditional architecture, located in a beautiful development near the luxury Golf Resorts of Quinta do Lago and Vale do Lobo, only five minutes away from the beach, the best golf courses, shops and restaurants of the Golden Triangle.

Decorated in a rustic traditional style and with very spacious rooms and living areas, this house is comfortable and convenient for those looking for a permanent residence. Some of the features included in the property are air conditioning, alarm system, central sound system and central vacuum.

Outside, this charming house has a lovely swimming pool and lounge area, nicely landscaped garden and even a barbecue area, perfect to enjoy the beautiful Algarvian summer weather. The property's solar exposure is full south and overlooks the natural pine forest surrounding the development.

Featured Details

  • Energetic certification: B-
(0)
EN PT FR DE NL SV CN
+ 351 282 768 703
info@chestertons-portugal.com